Lecteur - Audio

Lecteur Lecteur flash usb » Forum - Matériel informatique Lecteur windows media » Télécharger - Lecteurs vidéo Lecteur dvd windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Analyse et reparation du lecteur c » Forum - Windows 8 / 8.1 Chkdsk n'est pas disponible pour raw lecteurs (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD

bonjour mon lecteur dvd et graveur ne fonctionne plus je ne sais depuis quand vu que je m en sert très peu ,il lit les logiciels d installation les cd audio mais il ne lit pas ceux que j avais gravé sur les cd et ne grave pas chaque fois que je met un cd il se lance quelques secondes et s arrête . j ai tenté une mise à jour des pilotes ils sont à jour .mon lecteur c est Hitachi HTS547575A9E384 le GRAVEUR /SLIMTYPE dvd ADS8A85H merci si vous avez une réponse cordialement

Forum

Lecteur Lecteur flash usb » Forum - Matériel informatique Lecteur windows media » Télécharger - Lecteurs vidéo Lecteur dvd windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Analyse et reparation du lecteur c » Forum - Windows 8 / 8.1 Chkdsk n'est pas disponible pour raw lecteurs (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed