Réinitialiser mon mots de pass

Réinitialiser mon mots de pass Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox Windows - Réinitialiser son mot de passe administrateur Réinitialiser le mot de passe Windows avec Ubuntu Réinitialiser le mot de passe utilisateur sous Mac OS X 10.6 et versions antérieures avec disque d'i Réinitialiser un mot de passe utilisateur sous OS X 10 depuis la partition de secours

Bonjour,
J'ai oublié mon mots de pass. Quand je passe au renitialisation,je ne reçois pas le code envoyé pourtant c'est le numéro associé au compte.
Mon adresse mail est ***.
Numéro de téléphone associé est ***
Pays Togo(228)
Merci de m'aider.
Pascal

Forum

Réinitialiser mon mots de pass Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox Windows - Réinitialiser son mot de passe administrateur Réinitialiser le mot de passe Windows avec Ubuntu Réinitialiser le mot de passe utilisateur sous Mac OS X 10.6 et versions antérieures avec disque d'i Réinitialiser un mot de passe utilisateur sous OS X 10 depuis la partition de secours

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Si tes propres paramètres de récupération ne te permettent pas d'accéder à ton compte, rien ne sera possible.

;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed