Camstudio problème enregistrement son

Camstudio problème enregistrement son [CamStudio] impossible d'enregistrer (Résolu) CamStudio pas d'enregistrement (Résolu) Camstudio - où est le fichier enregistré (Résolu) Camstudio n'ouvre pas de fenêtre pour enregistrer (Résolu) COD4 camstudio (call of duty 4 enregistrement

Pas d'enregistrement du son sur la video d'enregistrement de Camstudio malgré le fait que j'ai choisi en "Options" "Record audio from speakers". Je n'ai pas de problèmes de son avec d'autres applications telle par exemple avec Skype pour dialoguer sur skype via les haut parleurs. Qui peut m'aider? Je cherche depuis des nuits en vain! Par avance merci Chris.

Forum

Camstudio problème enregistrement son [CamStudio] impossible d'enregistrer (Résolu) CamStudio pas d'enregistrement (Résolu) Camstudio - où est le fichier enregistré (Résolu) Camstudio n'ouvre pas de fenêtre pour enregistrer (Résolu) COD4 camstudio (call of duty 4 enregistrement

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed