Tablete lifetab est son non - Graphisme

A voir également:Tablete lifetab est son nonTablette medion lifetab ... ou plutot deadtab ✓ - Forum - Tablette tactile Tablette samsung ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Papystreaming sur tablette - Forum - Android Tablette et streaming? - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tablette samsung bloquée ✓ - Forum - Samsung

bonjour et bonne année a vous je vous écrit ces quelque mot car le problème que j'ai la t'ablette sarette toute seul m'aime sur secteur et ca apprêt +- 10 minute quand la batterie est plaine elle le fait et quand je la mai sur secteur aussi je voudrait bien savoir la couses de ce problème et en plus la garantie est fini depuis 2 mois pffffffff pas de chance si une personne svp peux me donner un conseille merci mon adresse mai est ( ******** ) je vous dit déjà merci a vous touts

(Adresse supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public)

Forum

A voir également:Tablete lifetab est son nonTablette medion lifetab ... ou plutot deadtab ✓ - Forum - Tablette tactile Tablette samsung ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Papystreaming sur tablette - Forum - Android Tablette et streaming? - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tablette samsung bloquée ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed