Camera sony dvr-sx30 problele tactil

Camera sony dvr-sx30 problele tactil Kodak lance une caméra de poche à écran tactile Telecharger pilote pour camera Sony DCR HC17E (Résolu) Driver camera sony dcr-PC103E (Résolu) Driver usb cam sony digital 8 DCR-TRV285E (Résolu) Faire une vidéo avec un cam sony DCR-HC20E? (Résolu)

Bonjour à tous,

j'ai ressorti ma camera il fut peu. Elle fonctionnait correctement. Je suis aller, je ne sais pourquoi, recalibrer l’écran avec les croix à sélectionner. Je ne sais pas si c'est à la suite de cette étape mais la mon écran tactile fonctionne très mal. c'est à dire que je ne peux plus sectionner ce que je veux sur l 'écran, je ne peux que cliquer en bas. Je suppose que que c'est du à mon calibrage de l’écran lais pas sur . J'ai beau appuyer sur reset, je n'arrive pas a restaurer les réglages. j'ai opéré et je ne vois pas de nappe abîmé. Quelqu 'un a t'il une idée car je sèche.

D'avance merci

Forum

Camera sony dvr-sx30 problele tactil Kodak lance une caméra de poche à écran tactile Telecharger pilote pour camera Sony DCR HC17E (Résolu) Driver camera sony dcr-PC103E (Résolu) Driver usb cam sony digital 8 DCR-TRV285E (Résolu) Faire une vidéo avec un cam sony DCR-HC20E? (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed