Objet avec vue à 360° - Forum Graphisme

Objet avec vue à 360° Objet avec vue à 360 degrés [Résolu] » Forum - Graphisme Vue 360° [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique Outlook - Personnalisation de la présentation de la fenêtre » Articles CInéma 4D - Problème pour déplacer objets et angle de vue » Forum - Graphisme Convertir une vue de l'espace objet dans l'espace papier » Forum - AutoCAD

Bonjour à tous,

J'ai vu que le sujet a été abordé à plusieurs reprises depuis 2010, mais les solutions ne doivent pas être la même en 2018 (enfin je l'espère :))

Je souhaite faire des "objets" avec vue 360° qu'on peut tourner avec la souris.
Pour mieux m'expliquer, voici un exemple que j'ai pu trouver sur internet : http://www.timographie360.fr/objet-360/

Sachant que ce n'est pas vraiment mon point fort, pouvez-vous m'aider à ce sujet (en étant le plus clair possible :D)

Merci d'avance !

Forum

Objet avec vue à 360° Objet avec vue à 360 degrés [Résolu] » Forum - Graphisme Vue 360° [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique Outlook - Personnalisation de la présentation de la fenêtre » Articles CInéma 4D - Problème pour déplacer objets et angle de vue » Forum - Graphisme Convertir une vue de l'espace objet dans l'espace papier » Forum - AutoCAD

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed