Yamaha psr363, je n'arrive pas à l'enregistrer - Mixage audio

A voir également:Yamaha psr363, je n'arrive pas à l'enregistrerTelecharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale Piano Trilogy - Télécharger - Musique Telecharger styles yamaha gratuit - Télécharger - Audio Ampli yamaha decoder off - Forum - Cinéma / Télé Check sp wires yamaha - Forum - Audio

bonjour à tous, je vous pose le contexte :
Pour noël j'ai eu comme cadeau le synthé yamaha psr363, et je fais de la guitare. J'ai un pote qui peux jouer avec moi maintenant quand il vient et moi je peux m'amuser sr un piano. Mais, avec mon ami on a voulut enregistrer nos compos etc..
alors après des recherches sur différents forum, je décide d'acheter un cable jack 6.5 vers mini jack. quandd j'ai reçu mon cable tout content je décide d'essayer d'enregistrer mais ça ne fonctionne pas. est-ce que quelqu'un peut me venir en aide?

Forum

A voir également:Yamaha psr363, je n'arrive pas à l'enregistrerTelecharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale Piano Trilogy - Télécharger - Musique Telecharger styles yamaha gratuit - Télécharger - Audio Ampli yamaha decoder off - Forum - Cinéma / Télé Check sp wires yamaha - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed