PCS carte

PCS carte Récupérer des photos sur PC (carte formatée) (Résolu) PC Carte ASUS P5W DH en réseau (Résolu) Evolution PC / Carte graphique, processeur ? (Résolu) Problème jeu PC carte graphique ou processeur (Résolu) GTA 4 sur mon pc ... (carte graphique) (Résolu)

On vient de me demander une carte pcs je suis très septique il s’appelle William soit disant qu’il s’est fait braquer en Grèce juste le jour où il perd sa sœur qui est décédé suite à une crise cardiaque et qu’il se retrouve seul avec sa nièce ? Avez-vous déjà eu ce coup

Forum

PCS carte Récupérer des photos sur PC (carte formatée) (Résolu) PC Carte ASUS P5W DH en réseau (Résolu) Evolution PC / Carte graphique, processeur ? (Résolu) Problème jeu PC carte graphique ou processeur (Résolu) GTA 4 sur mon pc ... (carte graphique) (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

'Lut,

Bah, dis lui qu'il a beaucoup d'imagination et qu'il devrait contacter les éditeurs....

Pour le reste, bien entendu laisse tomber si tu ne veux pas te faire plumer...

@+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Y sont doués quand même ces arnaqueurs, toujours des histoires à dormir debout. :-))

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed