Impossible d'enlever mon verre trempé

Impossible d'enlever mon verre trempé Retirer protection verre trempé smartphone Coque et écran en verre trempé samsung galaxy s7 edge (Résolu) » Forum - Samsung Iphone 6 verre trempé (Résolu) » Forum - IPhone Probléme verre trempé [Résolu] » Forum - IPhone Protection verre trempé galaxy s7 à la bonne taille? » Forum - Samsung Vitre verre trempé brisé » Forum - Mobile

Bonjour,
j ai acheter il a 5 mois un verre trempé sur Amazon pour un huawei nova
au fil du temps des fissures sont apparues sur le verre, j ai donc voulu l enlever et mettre un nouveau
le probleme est que en l enlevant le verre s'est encore plus fissuré et je n ai pas réussi a l enlever en entièreté
au final il reste le bords supérieur et inférieur noir avec des morceau de verre

avez vous des truc ou astuces a me donner pour parvenir a enlever l entièreté du verres?

Merci d avance

Forum

Impossible d'enlever mon verre trempé Retirer protection verre trempé smartphone Coque et écran en verre trempé samsung galaxy s7 edge (Résolu) » Forum - Samsung Iphone 6 verre trempé (Résolu) » Forum - IPhone Probléme verre trempé [Résolu] » Forum - IPhone Protection verre trempé galaxy s7 à la bonne taille? » Forum - Samsung Vitre verre trempé brisé » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Aurelien,

J'ai eu le même soucis et j'ai suivis ce tuto que je trouve intéresant qui pourra vous être utile.

https://www.ibimane.com/blog/index.php/2018/05/17/comment-installer-un-film-protecteur-sur-son-smartphone/

J’espère que ça portera aide aux gens qui ont ce type de problème

Merci jeremidu35 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26556 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, Aurélien
Une astuce bien simple mais pourtant très efficace est de prendre un gros marteau et de tape un gros coup dessus. Ainsi tu pourra même enlever le vrai écran !
Bien à vous

Reply
réponses:
  • monpoit-henry

T'habites Rabat ?

• auteur

Avez-vous trouvé une solution ? Je suis actuellement dans le même cas avec un Huawei P10

• auteur

idem

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed