Demande pour création d'un logo de guilde - Graphisme

Demande pour création d'un logo de guilde Création d'un logo pour une asso étudiante (Résolu) » Forum - Graphisme Besoin d'aide pour création d'un logo (Résolu) » Forum - Graphisme Aide à la création d'un logo (Résolu) » Forum - Graphisme Cherche logiciel pour creation d un logo (Résolu) » Forum - Graphisme Création d'un logo (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Bonjour, j'ai créé une guilde de type Taverne sur TESO et je voudrais bien avoir une enseigne pour ma guilde avec par exemple une chope ou tonneau ou autre si vous avez des idée et le nom intégré, celle si a pour nom "La Taverne du Vestige" voilà espérant avoir quelqu'un prêt a s'y lancé ça serais cool :)

Forum

Demande pour création d'un logo de guilde Création d'un logo pour une asso étudiante (Résolu) » Forum - Graphisme Besoin d'aide pour création d'un logo (Résolu) » Forum - Graphisme Aide à la création d'un logo (Résolu) » Forum - Graphisme Cherche logiciel pour creation d un logo (Résolu) » Forum - Graphisme Création d'un logo (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Ce type de demande est contraire à la charte de CCM.

Tu peux soumettre ton projet (ou une partie de celui-ci) et demander de l'aide pour corriger une erreur, franchir une étape complexe.... mais en aucun cas la réalisation complète... qui serait assimilable à du travail au noir avec rémunération et/ou de la concurrence déloyale...

Bref, sujet fermé.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed