Gestionnaire d'alimentation LXDE [Résolu] - Fedora

A voir également:Gestionnaire d'alimentation lxdeGestionnaire d'Alimentation - Forum - Windows Linux démarrage gestionnaire d'alimentation - Forum - Linux / Unix Gestionnaire d'alimentation - Forum - Windows Gestionnaire de telechargement - Conseils pratiques - Téléchargement Gestionnaire audio hd realtek - Télécharger - Pilotes audio

Bonjour,

J'ai installé Fedora 27 sur mon ordinateur portable il y a peu de temps (en gros je suis encore débutant ^^') et je viens seulement de m'apercevoir que je n'avais pas de gestionnaire d'alimentation, et donc pas d'icône dans la barre des tâches pour m'indiquer le temps de batterie qu'il me reste. Aussi la question est : auriez-vous une solution ??? J'ai essayé les rares truc que j'ai pu trouver sur internet mais ça ne fonctionne pas (probablement parce que ça vient de discussions beaucoup trop ancienne)

Merci d'avance ^^

Forum

A voir également:Gestionnaire d'alimentation lxdeGestionnaire d'Alimentation - Forum - Windows Linux démarrage gestionnaire d'alimentation - Forum - Linux / Unix Gestionnaire d'alimentation - Forum - Windows Gestionnaire de telechargement - Conseils pratiques - Téléchargement Gestionnaire audio hd realtek - Télécharger - Pilotes audio

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ah j'ai vu que j'avais oublié de préciser que j'utilise LXDE comme environnement graphique

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

'lut,
LXDE n'a pas de gestionnaire d'alimentation officiel ni inclus, mais tu peux utiliser celui de XFCE (sans installer XFCE pour autant); un coup de

dnf install xfce4-power-manager
plus un redémarrage de ta session (X11; i.e. retour à LightDM ou SLiM puis reconnexion) devraient suffire.
from human import idiocy
del idiocy

Reply
réponses:
  • auteur

Ok merci j'essaierai dès demain soir, je n'ai malheureusement pas mon ordi sur moi ce weekend.
    Par contre, je ne comprends pas ce que vous avez ajoutez entre parenthèse ^^'

• auteur

Pour les parenthèses, c'est du détail. Pour faire simple, déconnectes-toi de ta session puis reconnectes-toi, ou redémarre le PC.

• auteur

Merci bien, mise à part le fait qu'il ne s'actualise pas très bien, ça fonctionne !!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed