Transfert photos - Ubuntu

Transfert photos [samsung e700] transfert de photos avec cable (Résolu) » Forum - Graphisme Transfert de photos du PC vers carte mémoirSD (Résolu) » Forum - Graphisme Transfert de photos vers "foto.com" (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème transfert de photos Canon 450D (Résolu) » Forum - Graphisme Transfert de photos du mobile au PC (Résolu) » Forum - Graphisme

Bonsoir, j'ai transféré avec succès(je pense) des photos du PC vers une clé USB
Je veux transférer les mêmes photos du pc vers un disque dur externe, pas moyen
j'essaie de faire un copier-coller, copier ça marche, coller n'apparait nulle part
Qui peut m'aider, svp?
Merci d'avance

Forum

Transfert photos [samsung e700] transfert de photos avec cable (Résolu) » Forum - Graphisme Transfert de photos du PC vers carte mémoirSD (Résolu) » Forum - Graphisme Transfert de photos vers "foto.com" (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème transfert de photos Canon 450D (Résolu) » Forum - Graphisme Transfert de photos du mobile au PC (Résolu) » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ctrl+v= coller

Reply
réponses:
  • pressee35

Merci pour votre aide, mais c'est en vain! en fait, le pc m'a été prété , le mien fonctionnait sous windows7, j'y étais bien habituée et ça marchait avec "envoyer vers"...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed