Passage hexa en char - C

Passage hexa en char Fonction C++ de conversion en héxadécimal [Résolu] (Résolu) » Forum - C++ Char en hexa en C » Forum - C Passage qwerty azerty » Conseils pratiques - Clavier Passage qwerty azerty » Conseils pratiques - Clavier Avis de passage la poste connaitre expediteur (Résolu) » Forum - Windows

Bonsoir,
Je dois réaliser un programme qui doit recevoir dans un tableau des informations en hexadécimal. Or par la suite à l'aide d'un sscanf cette chaine doit être divisé en 3 parties (chaque partie correspond à une information) et doit ensuite être convertie en chaine de caractère pour pouvoir lire cette information.
Grâce à une connection serveur/client, les 2 personnes doivent être en mesure d'envoyer automatiquement les informations suivantes : carte joué, carte pioché et joueur qui doit jouer.
Voici mon prototype de programme pour que vous puissiez m'aider.

int main() {  message[];  int sousstring;  char* recu;   sscanf(string_recu(^'x0'),sousstring)   sousstring= 	 recu =   return 0; }

Forum

Passage hexa en char Fonction C++ de conversion en héxadécimal [Résolu] (Résolu) » Forum - C++ Char en hexa en C » Forum - C Passage qwerty azerty » Conseils pratiques - Clavier Passage qwerty azerty » Conseils pratiques - Clavier Avis de passage la poste connaitre expediteur (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Floyi,

Pose ta question stp (là tu n'en poses aucune, outre le fait que ton message est très confus et que ton code n'en est pas un) et donne un exemple simple de ce que tu reçois en précisant le type de données C du contenu à traiter et de ce que tu veux obtenir en résultat de ton traitement et sous quel type de données C.

Sinon, je ne vois pas trop comment on va pouvoir t'aider.

Dal

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed