Je cherche le nom d'un shojo manga - Forum Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un shojo manga Recherche d'un shojo manga scan théâtre (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Nom d'un shojo oublié! (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Le nom d'un ancien mangas (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je cherche le nom d'un amimé manga [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je cherche le nom d'un anime/manga. [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Coucou,

J'aimerais retrouver le nom d'un manga que j'ai lu lorsque j'étais au collège... C'est un shojo où le personnage féminin principal est super belle mais elle était très laide avant et tout le monde se moquait d'elle. Du coup, une fois au lycée, elle veut faire en sorte d'être la plus populaire. Elle rencontre les deux personnages masculins principaux, un blond un peu bad boy j'm'en foutiste qui veut se la faire si je puis dire et son meilleur ami qui lui est brun et plus sérieux et qui tombe doucement amoureux de la fille...
Ça vous parle ? >_<

Forum

Je cherche le nom d'un shojo manga Recherche d'un shojo manga scan théâtre (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Nom d'un shojo oublié! (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Le nom d'un ancien mangas (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je cherche le nom d'un amimé manga [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je cherche le nom d'un anime/manga. [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed