Définir une variable sur "gras"

Définir une variable sur "gras" Afficher variable en gras (Résolu) Definir une variable script shell (Résolu) Définir des variables dans macrocommande exel (Résolu) Définir une variable ! (Résolu) DEFINIR UNE VARIABLE SUR 4 DIGIT (Résolu)

Bonsoir à tous,

Une petite question sur VBA, est-il possible de définir une variable sur "gras" ? du genre :

Dim ma_variable as string ma_variable = "gras" ?

de la même façon qu'on peut attribuer une couleur à une variable de cette manière :

Dim ma_variable as string ma_variable = 65535             'ma_variable = "jaune"

Merci d'avance pour votre aide

Forum

Définir une variable sur "gras" Afficher variable en gras (Résolu) Definir une variable script shell (Résolu) Définir des variables dans macrocommande exel (Résolu) Définir une variable ! (Résolu) DEFINIR UNE VARIABLE SUR 4 DIGIT (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu parles d'une énumération ?
Sinon, explique mieux, je ne vois pas où tu veux en venir.

Reply
réponses:
  • F60lebaladinverni

La suite du code serait :

Dim ma_variable as string
    ma_variable = "gras" ?
    Dim ligne as long 'nb de lignes de mon tableau

for ligne = 2 to 20 'Si mon tableau comporte 19 lignes (20 moins l'en-tête)
    if range("A" & ligne).font.bold like ma_variable then 'Si il repère une cellule en gras
    'Afficher la ligne repérée en gras dans une ListBox
    end if
    next

Je sais déjà le faire pour afficher les lignes surlignées en couleur
    J'espère avoir été plus clair ...

• NHenry

Je n'ai pas Excel sur mon PC, Regardes le contenu de la propriété avec Shift+F9 en sélectionnant l'expression.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed