Création d'un serveur minecraft (difficulté) - Jeux en ligne: Minecraft

Création d'un serveur minecraft (difficulté) Création d'un serveur Minecraft (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Probléme de création d'un serveur (Minecraft) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Probleme de création d'un serveur minecraft avec hamachi » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Création d'un serveur minecraft » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Creation d'un serveur minecraft » Forum - Jeux en ligne

Bonjour,
je voudrais avoir quelqu'un si possible pour m'aider sur la mise en place de certains plugins que je n'arrive pas a mettre en place (plugin pour voir les skin, plugin pour mettre des grades et des droit différents grades, et des autres choses moins importante)

/Je tient a préciser : le serveur fonctionne avec ce site https://www.location-minecraft.com/

PS : si quelqu'un de mature et de confiance veut codé le serv et avoir une place dans le serv ya pas de soucis la dessus ;)

Forum

Création d'un serveur minecraft (difficulté) Création d'un serveur Minecraft (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Probléme de création d'un serveur (Minecraft) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Probleme de création d'un serveur minecraft avec hamachi » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Création d'un serveur minecraft » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Creation d'un serveur minecraft » Forum - Jeux en ligne

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

je peut vous aidé j'ai quelque années d’expérience en matière de serveur minecraft
je connais surtout les plugins car cela me plait
j'ai 18 ans je suis mature
j'ai du temps a placées et j'aime aidées donc si cela est toujours d'actualité je suis a vous

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

et si tu cherche des builder je suis a toi (je peux aussi configurer des plugins)
j'ai 14ans
sa fait 6ans que je joue a MC
j'ai fait des map pour des serveur
voila...:D

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed