Affichage bureau windows 10 - Forum Windows 10

Affichage bureau windows 10 Afficher bureau sur ecran d'accueil windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Bureau windows 10 disparu (Résolu) » Forum - Windows 10 Afficher le bureau windows 10 » Forum - Windows 10 Fichier "desktop.ini" sur le bureau » Forum - Windows Police floue sous Windows 10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10

Forum

Affichage bureau windows 10 Afficher bureau sur ecran d'accueil windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Bureau windows 10 disparu (Résolu) » Forum - Windows 10 Afficher le bureau windows 10 » Forum - Windows 10 Fichier "desktop.ini" sur le bureau » Forum - Windows Police floue sous Windows 10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pouvez-vous donner plus d'informations ?

Merci mottiera 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22718 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Ahoud

Le bureau c'est a dire les icones des raccourcis disparaissent, fichiers, arrière plan du bureau (le bureau devient noire) et ensuite réapparaissent. Tout ceci ce fais comme un clignotement.

Mois pour gérer ce la j'avais du restorer mon système a partir d'un point de restoration que j'avais créé. Cependant, si je peux avoir une autre solution plus meilleure que ça, alors youpi youpi youpi.

Merciii!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quand je l'allume il démarre normalement et je peux observer le processus sur l'écran. Cependant, quand je me loge pour travailler ou simplement consulter ce qui se trouve sur mon bureau, celui ci disparait et réapparaît constamment inclut la barre de tache bref tout le bureau.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed