Je recherche un film que j'ai aucun souvenir du titre - Forum Cinéma / Télé

Je recherche un film que j'ai aucun souvenir du titre Je recherche un film dont je n'ai pas le titr (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film dont je ne connais pas le titre [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film mais je ne connais pas son titre ... [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche de film dont je n'est pas le titre » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film mais je ne connais pas son titre » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour ! Wala je recherche un film que j'ai regarder une seul fois mes j'ai des rare souvenir car je les regarder il y'a très longtemps!! <br>
Je sais que le film se base sur une mère de famille qui bat ces enfants avec une ceinture! Je me rappel aussi que ces une famille pauvre! Qui mange que des pizza! Et que la scène de la fin du film la mère se fais retiré ces enfants pour maltraitances ces tout se que je me souviens si vous avais une petite idée!! Se n'es pas un film connue alors personne a su me répondre

Forum

Je recherche un film que j'ai aucun souvenir du titre Je recherche un film dont je n'ai pas le titr (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film dont je ne connais pas le titre [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film mais je ne connais pas son titre ... [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche de film dont je n'est pas le titre » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film mais je ne connais pas son titre » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essayez d'écrire en français... parce que là, ça pique vraiment...
http://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture#conseils-d-ecriture-d-un-message

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed