Impossible de se connecter au reseau wifi windows 10

Impossible de se connecter au reseau wifi windows 10 Réseau wifi Windows 10 Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi (Résolu) Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi Connecter le réseau WiFi a window 8.1 Windows n'a pas pu se connecter au réseau WIFI

salut tout le monde! j"ai un pc HP Elitebook8460p avec windows 10 version 1703 , j' ai vraiment des fois du mal a me onnecter a internet sans fil il ya quelques jours,le message "nous n'avons pas pu vous connecter a ce reseau ce ce qui apparait ,, meme avec un wifi securiser je ne peux pas mettre la cle on me dit toujours le meme message. quand je fais la commande <ipconfig> partout on ecrit media deconnecter au lieu de m'ecrire normalemnt des adresses(mac, ip etc...) mais avec la connexion avec cable ca marche sans probleme. je detecte facilement les reseaux disponible mais difficile a se connecter. merci a tous .

Forum

Impossible de se connecter au reseau wifi windows 10 Réseau wifi Windows 10 Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi (Résolu) Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi Connecter le réseau WiFi a window 8.1 Windows n'a pas pu se connecter au réseau WIFI

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, voir ICI.
Pour ton information : Windows 10 est actuellement en version 1709 tu peux mettre à jour ta version de Windows 10 en allant sur cette page et en cliquant sur Mettre à jour maintenant, cette mise à jour dure un certain temps donc ne pas oublier en cas de pc portable de le brancher sur secteur.

bazfile contributeur sécurité.

Reply

Marsh

merci Bazifile, je vais essayer la mise a jour et vous mettre au courant . merci infiniment, salut

Reply

Marsh

jai essayer la mise a jour avec media creation tools la mise a jour n'a pas commencer alors j ai attendu pendant plus de deux heures merci

Reply
réponses:
  • bazfile

Et oui, c'est long, car au début du processus cela dépend de la vitesse de ta connexion internet, vu qu'il télécharge l'ISO, ensuite selon la puissance de ton pc l'installation peut durer un certain temps, comme je te l'avais par ailleurs indiqué.

Marsh

merci je vais vous mettre au courant quoi quil arrive

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed