Pop-up indésirable - Virus / Sécurité

Pop-up indésirable Pop up indésirables dans favoris [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Pop up indésirable, lenteur, etc (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Pop-up indésirables (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Comment virer les pop-up indésirables ? » Forum - Programmation Pop up indesirables » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dépanner ,depuis hier matin j'ai un problème de pop-up qui s'affiche sur mon écran ,meme sans internet , cela suite a une malencontreuse ouverture d'un Email indésirable de Mondial relais colis , Avast me la mis en quarantaine de suite , hier soir je l'ai supprimé de Avast , j'ai nettoyer avec malware mais rien ni fait ,je l'ai toujours, est ce que c'est grave , merci d'avance pour une réponse.

Forum

Pop-up indésirable Pop up indésirables dans favoris [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Pop up indésirable, lenteur, etc (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Pop-up indésirables (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Comment virer les pop-up indésirables ? » Forum - Programmation Pop up indesirables » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

et elle raconte quoi cette popups ?

Commence par FRST :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :

• FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir , merci pour la réponse , je ne sais pas si j'ai bien fais car je ne suis pas un expert en informatique , j'ai envoyé les 3 rapports du bloc-notes comme indiqué , " addition , frst, et shorcut , est ce que c'est bon comme ça, merci pour une réponse .

Reply
réponses:
  • auteur

• Malekal_morte-

oui mais il faut donner les liens ici.
    cf fin du message.

• marilyn564

Je ne comprend pas , vous me demander de donner les liens ( bloc-notes ) ici ? c'est a dire ??? , moi, j'ai envoyer sur "pijoint.malekal.com ,comme indiqué sur la réponse que j'ai reçu au début, j'ai fais une erreur ???,merci d'avance pour une réponse.

• Malekal_morte-

voir le tuto https://www.malekal.com/tutorial-farbar-recovery-scan-tool-frst/

• marilyn564

Bonjour , j'ai bien regardé le tuto , et fais comme c'est expliqué , j'ai envoyé les 3 rapports a ppjoint.malekal.com ,les fichiers ont été réceptionnés ,est ce que bon comme ça, merci pour une réponse.

• Malekal_morte-

oui mais encore une fois, il faut donner les pjjoint liens ICI en réponse comme cela est expliqué dans le tuto.

• marilyn564

Bonjour ,merci d'avoir répondu, je suis désolé de vous importuné , comme je ne suis pas un expert en informatique , je ne sais pas comment vous faire parvenir les fichiers que j'ai enregistré ?

• Sourisverte2

Bonjour

Tu dois copier coller les liens ici...

C'est écrit dans le tuto:
    Le site pjjoint, vous donne en retour un lien qui mène à ce rapport afin d’être consulter.
    Le but est de transmettre ce lien à votre interlocuteur, pour cela : Il suffit pour cela, de faire un clic droit sur le lien donné par pjjoint puis « Copier l’adresse du lien ».

• marilyn564

Bonjour.merci de me répondre ,j'ai bien fais un clic droit sur le lien qui est sorti ,ensuite je ne comprend pas ,transmettre ce lien a " votre interlocuteur" , c'est qui ???, parce que je n'ai pas de réponse a mon problème ,merci pour une réponse.

• Sourisverte2

Tu viens ici, tu fais clic droit -> coller.
    Et même chose pour les 2 autres liens.
    Et tu valides.

Ça va permettre à Malekal d'accéder à tes fichiers.

• marilyn564

j'ai compris le lien a transmettre,mais je m'aperçois qu'avec le fichier FRST ,dans la fenètre de procédure de désinfection/optimisation ,on m'affiche "erreur de lecture de fichier " ???, pour les 2 autres, je ne sais pas si ils sont bien transmis, j'ai bien fais un clic droit sur le lien.puis copier sur le lien.

• Sourisverte2

Tu dois coller les liens ici, sinon ils se transmettent pas....

• marilyn564

Bonjour, merci pour la réponse ,tu me dit de coller les liens ici , je ne suis pas expert en informatique , ça je ne comprend pas ? ,dans le site CCM ?, j'ai essayé , mais ça ne prends pas !!!

• Sourisverte2

Mais ici sur cette discussion...

• marilyn564

Bonjour, merci de m'avoir répondu , mon problème est résolu , le petit virus pop-up a disparu.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed