Gigaset as405 forum

Gigaset as405 forum Connecter telephone gigaset AS405 à freebox adsl 05C (Résolu) Telephone fixe gigaset AS405 (Résolu) Raccordement téléphone GIGASET AS405 (Résolu) Repondeur Gigaset as405 A [Résolu] (Résolu) Reception de message externe Gigaset AS405 (Résolu)

Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau téléphone Gigaset AS405. Tout va bien...sauf le son . Tout est réglé correctement (j'avais le même auparavant). Le son de la sonnerie est correct mais je n'entends pas mon correspondant. J'ai fait une réinitialisation usine. Nada. J'ai réinstallé. Nada.
Une idée, quelqu'un?
Cordialement,

Forum

Gigaset as405 forum Connecter telephone gigaset AS405 à freebox adsl 05C (Résolu) Telephone fixe gigaset AS405 (Résolu) Raccordement téléphone GIGASET AS405 (Résolu) Repondeur Gigaset as405 A [Résolu] (Résolu) Reception de message externe Gigaset AS405 (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ce téléphone est connecté à une box ?
Réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.

Reply

Marsh

Ah merci beaucoup. ça maaaarche !IlLe téléphone était déjà dans la boite pour le retour.
Reste à régler le problème du répondeur : Je n'ai pas d'icône sur l'écran. Je ne peux pas réduire le nombre de sonneries d'appel (c'est très long) et je ne sais pas comment lire les messages. Quand je clique sur le menu/répondeur, je ne trouve que Mess.ext. (pas de lire les messages ni annonce d'accueil). Merci

Reply

Marsh

Problème de répondeur
Vous dites, dans votre message initial, avoir un AS405.
Le AS405 n'a pas de répondeur intégré, c'est le AS405A qui en possède un
Comment est votre base? multiboutons ou un seul.

Reply
réponses:
  • sandryne62

Un seul bouton. Il n'y a donc pas de répondeur?

• baladur13

Non pas de répondeur integré,
    Par contre un répondeur externe chez votre opérateur téléphonique.
    Les réglages du nombres de sonneries (en général le réglage par défaut est à 5 sonneries) ainsi que de l'annonce personalisée est à faire chez lui.

Qui est votre opérateur ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed