Exportation d'une table vers Excel [Résolu] - Access

Exportation d'une table vers Excel [WINDEV] Exporter données table vers Excel !! [Résolu] (Résolu) » Forum - Windev [php] Exportation de php/sql vers Excel (Résolu) » Forum - PHP Exporter données formulaire Access vers Excel (Résolu) » Forum - Access Exporter saisi visual C vers excel (Résolu) » Forum - Programmation Export d'ebp compta vers excel ne fonctionne? (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,
J'ai maintenant Office 2016 et quand j'exporte une table d'Acces vers Excel et que je veux l'enregistrer dans un fichier, elle devient invisible, je ne la voit plus. Donc je ne suis pas capable de l'utiliser car je ne le vois pas :/
Merci à l'avance.

Forum

Exportation d'une table vers Excel [WINDEV] Exporter données table vers Excel !! [Résolu] (Résolu) » Forum - Windev [php] Exportation de php/sql vers Excel (Résolu) » Forum - PHP Exporter données formulaire Access vers Excel (Résolu) » Forum - Access Exporter saisi visual C vers excel (Résolu) » Forum - Programmation Export d'ebp compta vers excel ne fonctionne? (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
tu ouvres excel
tu importes ta table a partir des données externes.
tu choisis access puis ta base puis ta table

Reply
réponses:
  • auteur

Non malheureusement

Marsh

bonjour
as tu reussi

Reply

Marsh

bonjour
si tu mets ton fichier excel sur je veux bien essayer de le faire dans access 2007

Reply

Marsh

bonjour
depuis as tu resolu ton probleme

Reply
réponses:
  • auteur

Non la table d’access que je exporte en Excel devient invisible.

• Jennib370

J'ai activé le contenu et ça fonctionner. Merci!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed