Brancher des vieilles enceintes en RCA vers Jack ? - Forum Audio

Brancher des vieilles enceintes en RCA vers Jack ? Adaptateur RCA vers Jack [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio Problème cable RCA vers Jack (Résolu) » Forum - Matériel informatique Prise jack tv LG » Forum - Téléviseurs RCA vers Jack » Forum - Audio Problème prise RCA vers Jack [Résolu] » Forum - Mixage audio

Bonjour,

En fouillant mon grenier, je suis tombé sur des vieilles enceintes que je n'ai jamais pu utilisé. Pour plus de facilité, je vais vous montrer à quoi elles ressemblent :

Je me demandais donc si en achetant un câble RCA vers du Jack, je pourrais les branchers à ma carte son externe ? (sachant que j'ai deux entrées Jack biensûr). J'imagine qu'il suffit uniquement de coupé les deux entré RCA et de rentrer le cable rouge et noir dans leurs entrées ?

Merci d'avance !

Forum

Brancher des vieilles enceintes en RCA vers Jack ? Adaptateur RCA vers Jack [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio Problème cable RCA vers Jack (Résolu) » Forum - Matériel informatique Prise jack tv LG » Forum - Téléviseurs RCA vers Jack » Forum - Audio Problème prise RCA vers Jack [Résolu] » Forum - Mixage audio

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
"sachant que j'ai deux entrées Jack biensûr"
Non, ta carte son doit avoir un jack femelle sortie audio ( vert ) et un jack femelle entrée micro ( rose )
"J'imagine qu'il suffit uniquement de coupé les deux entré RCA"
Que veux tu dire ???
Tes enceintes sont pourvues de borniers d'entrée sur lesquels on pince les câbles
Ce que je te propose d'essayer :
Te procurer ceci :
http://www.e44.com/connectique/connecteurs/fiches/Jack-3-5-stereo/Male/fiche-jack-male-3.5mm-stereo-visser-FJ35MS-V.html
Les deux fils noirs des enceintes ensemble sur la cosse de droite avec logo " terre "
Le fil rouge de l'enceinte gauche sur la cosse marquée L, le rouge de la droite sur la cosse marquée R

Mais problème : ta carte son va t elle avoir assez de sauce pour animer tes enceintes ? j'ai des doutes et un petit ampli sera sans doute nécessaire

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed