Configuration module mdc bluos 2

Configuration module mdc bluos 2 Configurer un réseau de deux PC Switch Routeu (Résolu) Configuration du bios pour 2 disque dur (Résolu) Configurer Lilo pdt l1stallation 2 Mandrake (Résolu) Configuration requise pour sims 2 (Résolu) Configurer mon router pour 2 pc (Résolu)

bonjour a vous suis nouveau sur le forum et j'espere que qu'elqun pourra maider a resoudre mon probleme, j'ai connecté un module bluos sur mon nad 368 le bluetooth passe mais impossible de me connecter en wifi mon smaphone ne detecte rien suite a l'application bluos, mon ampli a reagit l'affichage montre que le bluos est conneté, je suis connecté en filaire les voyants du mdc fonctionne est ce que qu'elqun connait ce probleme merci d'avance a qui peut me renseigner

Forum

Configuration module mdc bluos 2 Configurer un réseau de deux PC Switch Routeu (Résolu) Configuration du bios pour 2 disque dur (Résolu) Configurer Lilo pdt l1stallation 2 Mandrake (Résolu) Configuration requise pour sims 2 (Résolu) Configurer mon router pour 2 pc (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed