Debian et Qubes OS [Résolu] - Forum Debian

Debian et Qubes OS Instalation de qubes os ratée (Résolu) » Forum - Linux / Unix Installation de Linux Débian sur un OS windows 10 » Forum - Linux / Unix Qubes OS » Forum - Fedora Abandon Google Chrome pour Windows XP, VISTA, Mac OS X, Linux 32 bits, Debian 7 et Ubuntu 12.04 » Conseils pratiques - Chrome Problème os-prober sur Debian Wheezy/Sid (Résolu) » Forum - Debian

Forum

Debian et Qubes OS Instalation de qubes os ratée (Résolu) » Forum - Linux / Unix Installation de Linux Débian sur un OS windows 10 » Forum - Linux / Unix Qubes OS » Forum - Fedora Abandon Google Chrome pour Windows XP, VISTA, Mac OS X, Linux 32 bits, Debian 7 et Ubuntu 12.04 » Conseils pratiques - Chrome Problème os-prober sur Debian Wheezy/Sid (Résolu) » Forum - Debian

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour la question par rapport à debian, oui il semble que ça marche, d'après ce lien.

Par contre pour ce qui est d'installer qubes dans virtualbox, je suis beaucoup plus sceptique, car ça va à l'encontre même de la raison d'être de qubes. De plus il y a de fortes chances que ça ne marche pas, si on en croit ce lien.

Bonne chance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • persepolis7

Oui je vais installer Debian sur clef USB je verrai ensuite pour Qubes merci !

• mamiemando

De rien ! Est-ce que ton problème est résolu ? Si oui pense à le marquer en tant que tel.

• persepolis7

Oui merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed