Pc Acer Aspire : ARK

Pc Acer Aspire : ARK Carte graphique du pc acer aspire 7720z (Résolu) Problème pour restaurer PC Acer Aspire-T (Résolu) Réinitialiser PC Acer aspire paramètre usine [Résolu] (Résolu) MON PC ACER ASPIRE 3100 ne foctionne pas (Résolu) Divers pour un pc acer aspire m3100 (Résolu)

Bonjour ,je voulais savoir si mon PC etait capable de lancer Ark Survival Evolved en Hight ?

Voici mon PC :

Dalle 15.6’’ Full HD LED (1920x1080, antireflet)
Processeur Intel Core i7-7500U Kaby Lake (2.7 GHz, 2 cœurs, TDP 15W)
Mémoire vive installée (max) 6 Go (4 Go + 2 Go) DDR4 2133 MHz (16 Go), 2 slots (occupés)
Espace de stockage 1 To à 5400 tr/min
Carte graphique NVIDIA Maxwell GeForce GTX 950M 2 Go GDDR5 dédiés, Intel HD 620 intégrée au processeur et Optimus

Il le lance ?

Forum

Pc Acer Aspire : ARK Carte graphique du pc acer aspire 7720z (Résolu) Problème pour restaurer PC Acer Aspire-T (Résolu) Réinitialiser PC Acer aspire paramètre usine [Résolu] (Résolu) MON PC ACER ASPIRE 3100 ne foctionne pas (Résolu) Divers pour un pc acer aspire m3100 (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Non, en 720 p et low peut-être mais surement pas en high... Processeur basse consommation donc basse fréquence, carte graphique à peine bonne pour du MMO... PC multimédia en somme.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed