Fortnite déconnection - Jeux PC/Mac

Fortnite déconnection Fortnite config » Forum - Jeux PC/Mac Nous vous contacterons après avoir examiné votre photo. par mesure de sécurité, vous serez désormais déconnecté(e) de facebook. (Résolu) » Forum - Facebook Se deconnecter de messenger iphone (Résolu) » Forum - IPhone Comment se déconnecter de messenger (Résolu) » Forum - Facebook Comment se deconnecter de badoo (Résolu) » Forum - Messagerie

Bonjour a tous,mon problème en fait est depuis que je saute du bus je suis déconnecté dans les 5 secondes qui suivent je ne peux pas jouer.
Au début je pensais que c'était mon compte qui était banni parce que j'avais triché avec un deuxième compte mais j'ai essayé mon premier compte (qui n'est pas banni) sur le PC de mon frère et cela marche très bien donc je pense que cela vient mon pc c'est même sûre et certain
mais comment résoudre ça s'il vous plaît car je peux plus jouer
Merci

Forum

Fortnite déconnection Fortnite config » Forum - Jeux PC/Mac Nous vous contacterons après avoir examiné votre photo. par mesure de sécurité, vous serez désormais déconnecté(e) de facebook. (Résolu) » Forum - Facebook Se deconnecter de messenger iphone (Résolu) » Forum - IPhone Comment se déconnecter de messenger (Résolu) » Forum - Facebook Comment se deconnecter de badoo (Résolu) » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed