Rocket league EXTREMEMENT lent sur mon PC - Forum jeux PC/Mac

Rocket league EXTREMEMENT lent sur mon PC Rocket League très lent sur PC ! (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Connexion extrêmement lente sur un PC » Forum - Réseau Wifi extremement lent sur mon PC et que chez moi » Forum - WiFi Virus-lien ds wlm et ordi extrèmement lent (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Pc extremement lent (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour, pour noel j'ai eu un nouveau pc : 16GB de ram , GTX 970 4GB , intel core I5 , tout fier j'achete le jeu rocket league et grande surprise ... le jeu rame comme c'est pas possible ... merci d'avance pour votre aide :D

Forum

Rocket league EXTREMEMENT lent sur mon PC Rocket League très lent sur PC ! (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Connexion extrêmement lente sur un PC » Forum - Réseau Wifi extremement lent sur mon PC et que chez moi » Forum - WiFi Virus-lien ds wlm et ordi extrèmement lent (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Pc extremement lent (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed