Showroomprivé

Showroomprivé Showroomprive.com Showroomprivé peut on faire confiance ? (Résolu) Showroomprive (Résolu) Perte de colis par Showroomprive (Résolu) SHOWROOMPRIVE à éviter, pas de suivi (Résolu)

Bonjour, cela fais 1 mois que j attend mon colis, et je n ai toujours rien, j ai appelé le service client à plusieurs reprises toujours les mêmes réponse et ils me disent qu il y a eu un problème avec le chauffeur. Ils m'ont dis de patienter. Je souhaite un remboursement car ç étais quand même 65 euros et toujours rien, ç est vraiment honteux. Si je n ai pas de remboursement je vais aller plus loin car ç est vraiment du vol...

Forum

Showroomprivé Showroomprive.com Showroomprivé peut on faire confiance ? (Résolu) Showroomprive (Résolu) Perte de colis par Showroomprive (Résolu) SHOWROOMPRIVE à éviter, pas de suivi (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Perrine,

Afin que je puisse me renseigner, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte

***Modération CCM

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed