Transferer des photos sur mon mobile - Forum Logiciels

Transferer des photos sur mon mobile COMMENT TRANSFERER DES PHOTOS PRISE SUR MOBILE HUAWEI VERS UN PC (Résolu) » Forum - Huawei Android : Transférer photos et vidéos vers son PC » Conseils pratiques - Android Transférer les photos du téléphone portable vers l'ordinateur ? » Forum - Samsung Transférer les photos de mon mobile Samsung SGH-D900 i sur mon p » Forum - Android Comment transférer les photos de mon mobile vers mon pc » Forum - SFR

Bonsoir, j'ai 4 photos dans picasa, et je voudrais les transferer sur mon mobile afin de pouvoir les envoyer sur le mobile d'un ami !

Si vous pouviez m'aider !

Meilleurs voeux à toute l'équipe et tt les bénévoles qui nous aident !

Merci

Forum

Transferer des photos sur mon mobile COMMENT TRANSFERER DES PHOTOS PRISE SUR MOBILE HUAWEI VERS UN PC (Résolu) » Forum - Huawei Android : Transférer photos et vidéos vers son PC » Conseils pratiques - Android Transférer les photos du téléphone portable vers l'ordinateur ? » Forum - Samsung Transférer les photos de mon mobile Samsung SGH-D900 i sur mon p » Forum - Android Comment transférer les photos de mon mobile vers mon pc » Forum - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

connecte le portable a un PC (ou il y a les photos) prend les photos et mais le dans le dossier se trouvant dans le portable(la ou il y a d'autres photos)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed