ARK sur Acer Aspire - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Ark sur acer aspirePc Acer Aspire : ARK - Forum - Jeux PC/Mac Mode sans echec acer aspire - Conseils pratiques - Windows Restauration usine acer aspire - Conseils pratiques - Ordinateur portable Activer wifi acer aspire - Conseils pratiques - WiFi Changer pile bios acer aspire - Conseils pratiques - Carte mère

Bonjour ,je voulais savoir si mon PC etait capable de lancer Ark Survival Evolved en Hight ?

Voici mon PC :

Dalle 15.6’’ Full HD LED (1920x1080, antireflet)
Processeur Intel Core i7-7500U Kaby Lake (2.7 GHz, 2 cœurs, TDP 15W)
Mémoire vive installée (max) 6 Go (4 Go + 2 Go) DDR4 2133 MHz (16 Go), 2 slots (occupés)
Espace de stockage 1 To à 5400 tr/min
Carte graphique NVIDIA Maxwell GeForce GTX 950M 2 Go GDDR5 dédiés, Intel HD 620 intégrée au processeur et Optimus

Il le lance ?

Forum

A voir également:Ark sur acer aspirePc Acer Aspire : ARK - Forum - Jeux PC/Mac Mode sans echec acer aspire - Conseils pratiques - Windows Restauration usine acer aspire - Conseils pratiques - Ordinateur portable Activer wifi acer aspire - Conseils pratiques - WiFi Changer pile bios acer aspire - Conseils pratiques - Carte mère

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Même en low je doute, si tu y arrive, tu ne pourras sûrement pas jouer en hight.
Regarde ta config ici pour avoir un aperçu

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed