Erreur PlayStation - nw-31295-0 - aidez-moi svp - Forum PS4

Erreur PlayStation - nw-31295-0 - aidez-moi svp Probleme ps4 nw-31295-0 » Forum - PS4 Récupération d'un erreur de division par 0 (Résolu) » Forum - HTML Erreur de compilation! vb6.0 (Résolu) » Forum - VB / VBA Erreur net framework 4.0.30319 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Erreur HTML strict 1.0 (Résolu) » Forum - HTML

Bonsoir,
Depuis trois jours il m’est impossible de me connecté en wifi depuis ma PlayStation 4. Suite à ce problème j’ai rentré à nouveau ma box wifi dans ma playstation seulement une fois le mot de passe sélectionnée le message erreur suivant s’affiche: NW-31295-0 qui me dit le signal wi-fi est peut être trop faible j’ai donc pensé dans un premier temps que le problème venait de ma box wifi mais quand j’essaye de me connecté à une autre box wifi le même message s’affiche. J’ai donc conclu que le problème venait de la ps4 mais je ne sais pas se que je dois faire surtout que j’ai essayé plusieurs fois de redémarrer ma ps4 ainsi que ma box wifi et toujours le même résultat : le même message erreur. Ceci est très embêtant vu que je ne peux plus utiliser les services en ligne. Je ne sais plus quoi faire à cette heure, en attente de votre réponse en espérant une solution. Cordialement

Forum

Erreur PlayStation - nw-31295-0 - aidez-moi svp Probleme ps4 nw-31295-0 » Forum - PS4 Récupération d'un erreur de division par 0 (Résolu) » Forum - HTML Erreur de compilation! vb6.0 (Résolu) » Forum - VB / VBA Erreur net framework 4.0.30319 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Erreur HTML strict 1.0 (Résolu) » Forum - HTML

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed