Réception multiple d'un message [Résolu]

Réception multiple d'un message Probleme de réception multiple même messag RECEPTION MULTIPLES MESSAGES OUTLOOK RECEPTION MULTIPLE D'UN MEME MESSAGE Pb réception multiple messages hotmail [thunderbird] reception multiple (Résolu)

Bonjour, j'ai un problème de messagerie Thunderbird.
Lorsque j’ouvre TH en bas de la fenêtre s'affiche : téléchargement de 1 message sur 49 et rien ne se passe. J'ai recréé mon compte en respectant les bonnes données j'ai eu 249 messages affiché que j'ai envoyé à la corbeille. Après cela tout semblait corrigé, mais ce soir j'ai à nouveau ce message qui augmente chaque jour.
Je me demande si cela ne vient pas de la réception d'un mail me transmettant des histoires en pièces jointes que je n'ai pas ouvertes et ce mail je l'ai reçu au moins 40 fois. J'ai créé un filtre le déclarant indésirable et à supprimer. Ce soir j'ai reçu encore 1 fois ce mail
Que puis-je faire ?
J'ai Win 7
Avec mes remerciements

Forum

Réception multiple d'un message Probleme de réception multiple même messag RECEPTION MULTIPLES MESSAGES OUTLOOK RECEPTION MULTIPLE D'UN MEME MESSAGE Pb réception multiple messages hotmail [thunderbird] reception multiple (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

hello
quitter Thunderbird
aller faire le ménage par le webmail, en se connectant au serveur mail par le navigateur
dans Thunderbird, clique droit sur le dossier Courrier entrant -> Propriétés -> réparer le dossier
puis compacter

Reply
réponses:
  • tousenpanne

Merci Dubcek de m'avoir répondu rapidement et de m'avoir donné la bonne correction. J'ai attendu afin de savoir si mon problème ne se présentait pas à nouveau. Tout est correct.
    Merci pour votre aide

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed