Problème de TPS serveur hamachi en multi - Jeux en ligne: Minecraft

Problème de TPS serveur hamachi en multi Serveur hamachi (far cry 2) [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Company of HEROES => Serveur HAMACHI (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Echec de la connexion aux serveurs Hamachi [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Serveur hamachi MineCraft (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Bug serveur hamachi minecraft depuis la 1.6 [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft

Bonjour,

J'héberge un serveur moddé que je partage a UN ami avec hamachi .Le problème les tics! tous est lent le je ne lag pas mais les mobs si je nest pas de rollback(ou tres peu) et les block réaparèssent après avoir étaient cassés :(. Je dédi au serveur 2GO de ram de meme pour minecraft (jai 4GO de RAM en tout) render distance a 8 optifine texture pack 8X8 mais je ne sais pas comment avoir au moin 15 tick (sur 20) car sinon c'est injouable.

Forum

Problème de TPS serveur hamachi en multi Serveur hamachi (far cry 2) [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Company of HEROES => Serveur HAMACHI (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Echec de la connexion aux serveurs Hamachi [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Serveur hamachi MineCraft (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Bug serveur hamachi minecraft depuis la 1.6 [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed