Sécurité ? [Résolu] - Consommation et internet

Sécurité ? Nous vous contacterons après avoir examiné votre photo. par mesure de sécurité, vous serez désormais déconnecté(e) de facebook. (Résolu) » Forum - Facebook Cle de securite reseau (Résolu) » Forum - Réseau Sécurité informatique » Articles Mode sécurité samsung » Conseils pratiques - Android Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez le site "goldargent.fr" j'aimerais acheter des vêtements dessus mais je ne sais pas si il est sécurisé ...
Merci d'avance

Forum

Sécurité ? Nous vous contacterons après avoir examiné votre photo. par mesure de sécurité, vous serez désormais déconnecté(e) de facebook. (Résolu) » Forum - Facebook Cle de securite reseau (Résolu) » Forum - Réseau Sécurité informatique » Articles Mode sécurité samsung » Conseils pratiques - Android Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Avant de te connecter a Paypal, assure toi que tu a le cadenas vert écrit Paypal Inc a gauche de l'URL https

Ça veut dire que c'est sécurisé, ce n'est pas un site de phising pour te voler ton mot de passe.

Reply

Marsh

Salut,

Il faut absolument que tu courre après les sites suspects ?

La page ne charge pas, site hors ligne pour moi.

Je l'ai vu juste partiellement par le cache Google.

Reply
réponses:
  • maaax64

C'est juste que y a des bonnes soldes pour quelques vêtements donc si y a pas de probleme...
    La page charge tres bien pour moi pourtant

• maaax64

et pour footlegendes.fr tu as un avis ?

• fabul

et pour footlegendes.fr tu as un avis ?

C'est ce que je dit, tu cours après des sites suspects, même pire que suspects.

Cherches des sites ou il n'y a pas de rabais de 50% ou plus.

La tu trouvera un site légitime, avec un peu de chance.

• maaax64

Oui t'as raison trop risque

Marsh

Bonsoir ,
Je dirai site à fuir .
"Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables. "

https://www.contrefacon.fr/domains/byothe.fr/#/

--

Reply
réponses:
  • maaax64

Vous pensez que c'est un site de contre façon ?!

• MPMP10

Oui ...

Marsh

Bonjour,

Comme je le conseil à chaque fois, mettez le lien du site pour que l’on puisse directement cliquer dessus, et surtout être sûr que l’on parle du même site.

A plus.

Reply
réponses:

Marsh

Les sites avec un nom moitié Français moitié Anglais qui finissent par .fr , je ne trust pas ça.

Reply
réponses:
  • maaax64

Ouais j'essayerais sur des sites normaux

Marsh

Utilise des sites qui acceptent Paypal.

Je ne donnerais de # de carte de crédit a personne sur Internet.

A part des sites officiels et reconnus.

Reply
réponses:
  • maaax64

ouais je vois ok merci pour les conseils

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed