Étui casque beats help - Audio

Étui casque beats help Pochette/étui casque beats [Résolu] » Forum - Casque / Micro / Kit Casque beats solo 3 (Résolu) » Forum - Bluetooth Mon casque beats studio est-il un vrai ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit Cable pour casque beats (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit Mon casque Beats a un son très mauvais et faible (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit

Bonjour, j’ai perdu ma housse de rangement en tissu non rigide avec le logo beats dessus, celle qu’on reçoit en achetant un casque et je cherche désespérement à en racheter une mais je je trouve pas. Pourriez vous m’aider?

Forum

Étui casque beats help Pochette/étui casque beats [Résolu] » Forum - Casque / Micro / Kit Casque beats solo 3 (Résolu) » Forum - Bluetooth Mon casque beats studio est-il un vrai ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit Cable pour casque beats (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit Mon casque Beats a un son très mauvais et faible (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Voir
https://www.cdiscount.com/telephonie/r-housse+casque+beats.html#_his_
Si vous cherchez le même sac que sur cette photo

cela risque d'être plus compliqué...(sauf à négocier directement chez Beats)

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed