Connexion à la box [Résolu]

Connexion à la box Connexion wifi alice box (Résolu) Connexion ps3 darty box (Résolu) Connexion PC / Neuf box via ethernet (Résolu) Problème connexion internet (live box) (Résolu) Probléme de connexion internet live box (Résolu)

Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection.
Merci à ceux qui pourraient m'aider
Cordialement

Forum

Connexion à la box Connexion wifi alice box (Résolu) Connexion ps3 darty box (Résolu) Connexion PC / Neuf box via ethernet (Résolu) Problème connexion internet (live box) (Résolu) Probléme de connexion internet live box (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
tu te connectes de quelle manière (physique) ?

Reply
réponses:
  • Briebopalula

Avec un câble Ethernet

• brupala

Ok et les voyants s'allument à chaque bout ?
    Tu as quel message ?
    Tu peux essayer un autre câble ?

• Briebopalula

Oui les voyants sont allumés, mais même quand je suis en wifi mon ordi se connecte à network, je n'ai pas de message mais mon ordi ne veut pas se connecter à ma box

• Briebopalula

non je n'ai pas d'autre câble ....

• brupala

Ce serait bien d'en trouver un....
    Aussi, il faudrait que tu colles ici le résultat de la commande ipconfig/all voir sortie fichier sur le lien
    http://www.commentcamarche.net/contents/166-tests-et-diagnostics-du-reseau#sortie-fichier
    copier le fichier sur une clé USB et le coller ici via une autre machine.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Regardez à l'arrière de votre Box il y à ( Normalement ) un petit trou qui ce prénomme " Reset " appuyer dedans avec un cure dent pour la réinitialisée ...
A+

--

Reply
réponses:
  • auteur

• Briebopalula

Bonjour,
    oui je l'ai fait plusieurs fois mais rien n'a changé

• Briebopalula

Problème trouvé : il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (DNS) ne répond pas ( pour moi c'est du chinois )

• brupala

Il vaut mieux oublier les diagnostics de Windows.

• Briebopalula

Merci beaucoup mais je suis toujours connecté à network

• brupala

network connexion, ça doit être la connexion à ta box ...
    mets le résultat de ipconfig/all comme demandé ci dessus STP

• Briebopalula

Merci beaucoup mais là je suis dépassée, j'ai des fenêtres ouvertes partout sur mon ordi je verrai demain. Merci encore et bonne soirée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed