Boucle disparait selon le navigateur - PHP

Boucle disparait selon le navigateur Navigateur explorer disparait » Forum - Matériel informatique Navigateur internet » Guide Navigation privée » Conseils pratiques - Navigateurs Boucle for matlab (Résolu) » Forum - Matlab Mise a disposition de boucle locale dediee (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

J'ai un problème avec une boucle que j'ai créé.

Le résultats s'affiche bien avec le navigateur Firefox mais disparaît lorsque que je fais un contrôle avec Chrome et Safari.

Je bloque sur la provenance du problème.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

Forum

Boucle disparait selon le navigateur Navigateur explorer disparait » Forum - Matériel informatique Navigateur internet » Guide Navigation privée » Conseils pratiques - Navigateurs Boucle for matlab (Résolu) » Forum - Matlab Mise a disposition de boucle locale dediee (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Boucle qui génère du html ?
Le souci est très certainement que ton code html est mal formaté ... (des balises mal fermées par exemple...)
Tu dois pouvoir t'en rendre compte si tu regardes le code source "généré" de ta page.

Reply
réponses:
  • auteur

• bakiraKiri

Merci pour ta réponse.

Effectivement la boucle génère du html mais tout me semble correct. Néanmoins je te glisse ci-dessous la boucle.

<?php foreach ($posts as $post): ?>         <tr>               <td><?php echo $post['Category']['name']; ?></td>               <td><?php echo $post['Post']['title']; ?></td>               <td><?php echo $post['Post']['modified']; ?></td>               <td><?php echo $this->Html->link(__(''), array('action' => 'edit', $post['Post']['id']), array('class' => 'mdi-content-create')); ?></td>                                 <td><?php echo $this->Form->postLink(__(''), array('action' => 'delete', $post['Post']['id']), array('class' => 'mdi-action-delete'), __('Are you sure you want to delete # %s?', $post['Post']['title'])); ?> </td>                             </tr>                         <?php endforeach; ?> 

EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique).

Explications disponibles ici :ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
    Jordane45

• jordane45

Tu as regardé le code généré dans ton navigateur ?
    Tu le compares avec le code généré dans un navigateur avec lequel ça marche...

• bakiraKiri

Oui et tout le code se trouvant dans la boucle n'est pas généré. C'est la seule différence

• jordane45

Tu pourrais nous montrer les deux qu'on puisse nous même le voir ??

Car là comme ça.. le code PHP étant interprété côté serveur... peu importe le navigateur avec lequel tu vas le voir...
    Donc le souci vient du code html (et ou js si tu en as)....
    Il nous faut donc le code source généré qui marche.. et celui qui ne fonctionne pas pour les comparer nous même.

• bakiraKiri

Je penses avoir mis la main sur mon problème.

J'ai remarqué avec le debug que ça devait surement provenir de la traduction.

`i18n` AS `I18n__nameTranslation` ON (`Category`.`id` = `I18n__nameTranslation`.`foreign_key` AND `I18n__nameTranslation`.`model` = 'Category' AND `I18n__nameTranslation`.`field` = 'name' AND `I18n__nameTranslation`.`locale` = 'fr_fr') WHERE 1 = 1 LIMIT 20

`i18n` AS `I18n__nameTranslation` ON (`Category`.`id` = `I18n__nameTranslation`.`foreign_key` AND `I18n__nameTranslation`.`model` = 'Category' AND `I18n__nameTranslation`.`field` = 'name' AND `I18n__nameTranslation`.`locale` = 'fra') WHERE 1 = 1 LIMIT 20

La différence est que pour Firefox il récupère la langue locale 'fra' et pour les autre naviguateur il cherche à récupérer la langue locale 'fr_fr'

Le problème viens surement de mon code PHP et je vais voir pour trouver une solution dans ce sens.

Si tu as des suggestions ou remarques je suis preneur.

• jordane45

il te suffit de ne regarder que les deux premiers caractères ....fr avec un petit substr par exemple
    http://php.net/manual/fr/function.substr.php
    Il faudra bien entendu modifier la langue dans ta bdd ou alors faire une conversion dans ton php pour dire que dès que tu as "fr" alors il faut chercher "fr_fr"

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed