Je ne trouve pas le cable - Forum telephonie fixe

Je ne trouve pas le cable Je ne trouve pas de câble Pcie dans mon pc ! Où se trouve t'il? (Résolu) » Forum - Alimentation PC Je trouve pas de cable be quiet !!!!!!! (Résolu) » Forum - Alimentation PC Ou trouver(site) un câble 6 pins vers 8 pins? (Résolu) » Forum - Matériel informatique Serial ATA (SATA ou S-ATA) » Articles Je suis embêté je ne trouve pas ce câble je connais pas le nom » Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une maison qui n'a pas de prise téléphonique. Les anciens propriétaires ont enlever toutes celle ci.ils nous ont dit qu'il y avait une ligne avant.mais je ne sais pas où chercher et à koi sa ressemble. Pouvais vous m'aider. Merci d'avance

Forum

Je ne trouve pas le cable Je ne trouve pas de câble Pcie dans mon pc ! Où se trouve t'il? (Résolu) » Forum - Alimentation PC Je trouve pas de cable be quiet !!!!!!! (Résolu) » Forum - Alimentation PC Ou trouver(site) un câble 6 pins vers 8 pins? (Résolu) » Forum - Matériel informatique Serial ATA (SATA ou S-ATA) » Articles Je suis embêté je ne trouve pas ce câble je connais pas le nom » Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
il suffit de contacter Orange et de demander l'installation d'une ligne fixe.
Ils te feront les travaux pour retrouver le point d'entrée.

Reply

Marsh

Bonjour,
En général l'arrivée d'une connexion téléphonique( DTI) se présente comme ceci :
<========== ===========>
Elle est, dans les maisons,assez récentes, situé, en général, dans ou à coté du tableau de distribution électrique.

Dans les pièces la prise ressemble à :
<==== Prise en T ou Prise RJ45 femelle ===>

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...

Reply

Marsh

Bonjour,
Heureusement qu'ils ne sont pas partis avec les fenêtres :-)
donc : si c'est avéré a voir avec ton notaire si les réparations sont déductible du prix de vente ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed