Mise à jour Windows 10 - connexion WIFI pose problème. [Résolu]

Mise à jour Windows 10 - connexion WIFI pose problème. Connexion Internet impossible depuis mise à jour Windows 10 [Résolu] (Résolu) Pas internet suite à une mise à jour windows 10 (Résolu) Connexion lente depuis mise à jour windows 10 Problème Wifi après mise à jour windows 10 Carte Wifi se désactive depuis mise a jour Windows 10

Bonjour,

Il y a eu une grosse mise à jour Windows 10 en janvier. Depuis cette mise à jour, la connexion automatique WIFI à ma freebox ne marche plus. La solution que j'ai trouvée est de redémarrer le PC et là la connexion fonctionne!
En résumé, je démarre le PC éteint ==> le connexion WIFI est défaillante, je fais 'redémarrer' ==> le PC reboot et la connexion s'établit! Donc 2 démarrages c'est pénible!
Si quelqu'un a un vécu sur ce problème, je suis preneur!

Amitiés à tous

HP Compaq Windows 10 pro

Forum

Mise à jour Windows 10 - connexion WIFI pose problème. Connexion Internet impossible depuis mise à jour Windows 10 [Résolu] (Résolu) Pas internet suite à une mise à jour windows 10 (Résolu) Connexion lente depuis mise à jour windows 10 Problème Wifi après mise à jour windows 10 Carte Wifi se désactive depuis mise a jour Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

oui pas mal de problème avec le Wifi sur la mise à jour 1709.
Tu peux rétrograder pendant 10 jours : https://www.malekal.com/retrograder-windows10-creators-update/

Reply
réponses:
  • zorglub2412

Merci de ta réponse, cependant je n'ai pas envie de retourner en arrière car je voudrais que mon système continue à évoluer! Pour l'instant le problème rencontré est gênant mais, malgré tout, j'ai la combine en redémarrant même si ce n'est pas top :-)

• Malekal_morte-

Essaye les trucs qui sont là : https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
    Notamment la case pour décocher la déconnexion du périphérique avec un peu de chance ...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Miracle de Windows, depuis aujourd'hui la liaison WiFi fonctionne normalement sans que j'ai changé quelque chose. Merci Malekal de ton aide, je garde ton tuto au cas où.

Reply
réponses:
  • Malekal_morte-

ok bon courage =)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed