Gestion de visite

Gestion de visite Gestion de visites Logiciel de gestion de projet Effacer l'historique des sites visités Papystreaming.com Le tfc en g3 informatique de gestion

Bonjour,

Je débute dans l'utilisation d'access alors j ai besoin d'un sérieux coup de main :-/

je souhaite créer un fichier access pour gérer les visites de mon site

J'ai donc créer un fichier avec un formulaire qui me permet de remplir ma table

sur la partie gauche de ce formulaire, j ai la saisie.... je souhaiterais 2 choses :
- que lors d'une saisie de visite, une "alerte" attire mon attention si des visites se superposent et dépassent un certain nombre de visiteurs ( 5 par exemple )
- sur la partie droite, pouvoir visualiser la ou les visites programmées sur une date précise

Voici mon fichier :
https://www.cjoint.com/c/HAmkClcCrav

Merci à tous

Forum

Gestion de visite Gestion de visites Logiciel de gestion de projet Effacer l'historique des sites visités Papystreaming.com Le tfc en g3 informatique de gestion

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Retour de WE
Aucune réponse :-(

Reply
réponses:
  • jordane45

Comme je te l'ai indiqué dans un précédent message ....
    Si les personnes ne répondent pas (ou n'ont pas encore répondues...) c'est que (plusieurs réponses possibles en même temps.. )

- Elles n'ont pas le temps de répondre
    - Elles ne savent pas répondre
    - Elles ne comprennent pas la question
    - Elles n'ont pas envie de répondre

Donc .. la seule solution pour toi : ATTENDRE.

Faire des "up" ou créer des doublons/triplons de ta question ne feront pas avancer les choses plus vite...

Merci d'en tenir compte.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed