Disparition de mon fichier INDEX.PHP - Webmaster

Disparition de mon fichier INDEX.PHP Restaurer fichier index.php 1and1 (Résolu) » Forum - Hébergement [Index.php] Fichier index.php » Forum - PHP Ouverture fichier index.php sur page d'accuei » Forum - PHP Soucis lecture fichier index.php » Forum - PHP [PHP], à propos du fichier index.php » Forum - PHP

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon hébergement web, je ne vois plus mon fichier INDEX.PHP de mon site, mais le reste des fichiers sont là.
Comment faire pour rétablir mon site ?
J'ai essayé de faire la restauration, malheureusement le problème était là depuis plus de 20 jours et mon hébergeur ne sait pas restaurer au delà de ce délai.
​​​​​​​Merci de m'aider

Forum

Disparition de mon fichier INDEX.PHP Restaurer fichier index.php 1and1 (Résolu) » Forum - Hébergement [Index.php] Fichier index.php » Forum - PHP Ouverture fichier index.php sur page d'accuei » Forum - PHP Soucis lecture fichier index.php » Forum - PHP [PHP], à propos du fichier index.php » Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Site web créé comment ?
Tu n'aurais pas les sources en local sur ton ordi ?
As tu vérifié que tu n'aurais pas, par erreur, déplacé le fichier dans un sous répertoire de ton site ?

Si c'est un CMS (wordpress ou autre) tu dois pouvoir télécharger le cms est prendre le fichier index pour le remettre sur ton site.

Reply
réponses:
  • ml500

c'est un site CMS joomla qui se trouvait sur mon serveur distant.

• jordane45

donc tu dois pouvoir prendre le index.php de n'importe quel joomla je pense

• ml500

j'ai essayé de remplacer mais ça ne donne toujours pas

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed