Arnaque site se-voir - Forum Vos droits sur internet

A voir également:Arnaque site se-voirSite pour voir match en direct - Articles Regarder les matches de foot en direct - Conseils pratiques - Téléchargement Site pour voir les classes ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Site pour voir des films - Forum - Cinéma / Télé Site pour voir sa maison - Conseils pratiques - Google Earth

Bonjour
je ne comprends pas j'ai eu un message me disant que j'avais gagné un téléphone et me voila abonnée au site se-voir avec un retrait de 39 € par mois. Je n'arrive pas a me désabonner. Que faire ?

Forum

A voir également:Arnaque site se-voirSite pour voir match en direct - Articles Regarder les matches de foot en direct - Conseils pratiques - Téléchargement Site pour voir les classes ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Site pour voir des films - Forum - Cinéma / Télé Site pour voir sa maison - Conseils pratiques - Google Earth

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous ne comprenez pas...
Vous avez quand même laissé vos infos de cb et sans lire les conditions au préalable.
Pour moi le site web retourne une page blanche. Donc le mieux est de faire opposition et changer de cb.

Bav.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34040 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Il est bien possible que vous ayez accepté de donner vos coordonnées bancaires qui servent à payer un abonnement lié à l'obtention d'un téléphone dit "gratuit" ... Suivez le conseil de Bendrop ...

Reply

Marsh

Bonjour

Premièrement faire opposition sur le prélèvement voir votre banque
Si vous avez donnés vos informations bancaires faites changer votre carte de paiement
Quand vous recevez un courriel ne pas l'ouvrir regarder le, passer la souris sur les boutons ou les liens sans cliquer vous verrez apparaître la vrai destination souvent des sites étrangers
Supprimer ces courriels sans hésitation
Tous les jours je gagne des téléphones, des bons d'achats Carrefour, Leclerc, Lidl ...
J'ai beaucoup trop de chance, donc c'est pas normal voilà ma réflexion
Si je pouvais mettre ces expéditeurs dans une liste noir cela m'arrangerait

Si vous avez une idée je suis preneur ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed