Faire un hotspot en wpa avec une page de login - Forum Debian

Faire un hotspot en wpa avec une page de login Pourquoi je n'ai pas la page de login? (Résolu) » Forum - Linux / Unix Probléme page de login Ubuntu 9.10 (Résolu) » Forum - Ubuntu Page de login ne fonctionne plus (Résolu) » Forum - Bugs et suggestions CCM PHP Creation d'une page avec Login & Password » Forum - PHP Retour sur la page de login d'XP auto » Forum - Windows

Bonjour,

Je cherche a faire sous debian, un hotspot protégé par le wpa et en plus de sa une page de login.J'ai vu plusieurs alternatives a cela comme coovachili mais il me semble que le projet est a l'abandon et compatible uniquement 32 bits.Le principe est simple, la personne se connecte avec la clé wpa et via un serveur freeradius, redirection vers une page de login supplémentaire.

Voila, merci

Forum

Faire un hotspot en wpa avec une page de login Pourquoi je n'ai pas la page de login? (Résolu) » Forum - Linux / Unix Probléme page de login Ubuntu 9.10 (Résolu) » Forum - Ubuntu Page de login ne fonctionne plus (Résolu) » Forum - Bugs et suggestions CCM PHP Creation d'une page avec Login & Password » Forum - PHP Retour sur la page de login d'XP auto » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Alcazar ?
YunoHost + Wifi Hotspot ?

Sinon, une distrib totalement dédiée : pfsense ?

Reply
réponses:
  • auteur

Merci de ta réponse.

IL y a pas moyen de faire plus simple ? un simple serveur freeradius avec page web de login ? après faudrait rediriger le tout sur la page mais je pense pas que ça soit si compliqué que ça ou je me trompe ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed