Activation du pare feu bloqué sous windows 7 - Forum Windows

Activation du pare feu bloqué sous windows 7 Impossible d'activer le pare feu sur windows7 » Forum - Firewall Impossible d'activer le pare-feu de windows 7 » Forum - Virus / Sécurité Mon Pare-feu bloque WoW » Conseils pratiques - Internet Pare feu bloque ma connection? (Résolu) » Forum - Firewall Je N'arrive pas a activer mon par feu . (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

j'arrive plus à accéder à mon site internet via ma machine et voici le message d'erreur:

(Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse molka.cm met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.)

je ne sais comment remédier à ce problème. l'activation des pare feu est non cliquable.

jaimerais que vous puissiez m'aider.

merci d'avance.

cordialement Patricia

Forum

Activation du pare feu bloqué sous windows 7 Impossible d'activer le pare feu sur windows7 » Forum - Firewall Impossible d'activer le pare-feu de windows 7 » Forum - Virus / Sécurité Mon Pare-feu bloque WoW » Conseils pratiques - Internet Pare feu bloque ma connection? (Résolu) » Forum - Firewall Je N'arrive pas a activer mon par feu . (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Ton site ?
Et il fonctionne depuis d'autres machines ?
Et ta machine arrive à accéder à d'autres sites ?

Reply
réponses:
  • patrlove

Bonjour
    oui du moins le site sur lequel je travail
    il fonctionne dépuis d'autre machine qui ne sont pas connectées au modem avec lequel je travail et lorsque qu'un autre machine se connecte à mon modem, l'accès est impossible.
    ma machine accède à d'autre site. c'est très bisard. je n'ai rien compris du tout.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed