Je cherche le nom d'un jeu de dinosaure sur pc [Résolu] - Jeux PC/Mac

Je cherche le nom d'un jeu de dinosaure sur pc [Adi collège]cherche le nom d'un jeu (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Le nom d'un jeu jouant avec un micro ???? (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Recherche du nom d'un jeu de course (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Cherche nom d'un jeu wii (Résolu) » Forum - Wii Nom d'un jeu de ping pong sur ordinateur. (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu vidéo de dinosaure auquel je jouais vers 2009 sur ordinateur portable Packard bell et je crois qu'il était déjà installé dessus quand on a eu cet ordinateur
je me souviens de peu de choses mais c'était dans le monde des dinosaures et par exemple je devais aller ramasser des oeufs de dinosaure, et il ne fallait pas qu'il me voit, il fallait éviter les dinos etc...
voilà si ça vous dit quelque chose merci...

Forum

Je cherche le nom d'un jeu de dinosaure sur pc [Adi collège]cherche le nom d'un jeu (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Le nom d'un jeu jouant avec un micro ???? (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Recherche du nom d'un jeu de course (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Cherche nom d'un jeu wii (Résolu) » Forum - Wii Nom d'un jeu de ping pong sur ordinateur. (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, je ne connais qu'un seul jeu avec des dinosaures et c'est Dino Crisis. Peut-être cela pourra t'aider.

Reply
réponses:
  • ecilachik

non c'est pas ça mais merci quand même :) j'ai cherché sur pleins de sites et j'ai jamais trouvé x)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai trouvé c'était Nanosaur x) et c'était sur un mac en fait

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed