Recherche titre d'une musique - Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique Recherche titre de la musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre d'une musique connue [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre d'une musique classique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre d'un musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre d'une musique ! aider moi svp (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

Je suis tombée il y a peu sur une musique qui m'a beaucoup plu sur une vidéo Instagram. Le hic c'est que je ne trouve pas le titre malgré plusieurs recherches.

Je remercie d'avance celui ou celle qui connaît le titre et me le fera parvenir.

liens du post -> https://www.instagram.com/p/BdynyesgN8J/?hl=fr

Forum

Recherche titre d'une musique Recherche titre de la musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre d'une musique connue [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre d'une musique classique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre d'un musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre d'une musique ! aider moi svp (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, as-tu essayé avec Shazam?

Reply
réponses:
  • Givralie

Oui, plusieurs fois même, ainsi qu'avec une autre application similaire.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed