Enregistrement micro - Forum Casque / Micro / kit

Enregistrement micro Pas de son enregistrement Micro sur Cubase 5 (Résolu) » Forum - Mixage audio Problème enregistrement/micro fonctionne plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 Problème enregistrement micro sur cubase [Résolu] (Résolu) » Forum - Création musicale Enregistreur vocal windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Enregistrer un son avec 1 micro' sur mon Pc [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour
J'espère être dans la bonne section

Je suis connectée sur la méthode Assimil et je dois m'enregistrer - Je n'y arrive pas
Mon micro connecté est JBL Flip 3 Hands Free - Je suis sur un ordi HP et utilise windows 10
Mes connaissances informatique ne sont pas très bonnes ! Pouvez-vous m'aider SVP -
J'entends bien le son, mais c'est mon enregistrement que je ne peux pas faire
Merci pour votre aide

Forum

Enregistrement micro Pas de son enregistrement Micro sur Cubase 5 (Résolu) » Forum - Mixage audio Problème enregistrement/micro fonctionne plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 Problème enregistrement micro sur cubase [Résolu] (Résolu) » Forum - Création musicale Enregistreur vocal windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Enregistrer un son avec 1 micro' sur mon Pc [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed