Récupérer du texte - Forum Word

Récupérer du texte Récupérer un texte Word [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Récupérer le texte d'une liste Select et non la valeur (Résolu) » Forum - PHP Récupérer le texte des docs word sous windows 10 ? (Résolu) » Forum - Word Récupération de texte (Résolu) » Forum - Word Récupérer le texte de l'ancre (Résolu) » Forum - Javascript

Bonjour,

Cela fait deux fois en un mois que je perds des parties de texte sur Word 2017. La page fige, je ne peux qu'éteindre et redémarrer, et tout ce qui a été fait dans les dernières heures, en dépit d'un enregistrement automatique chaque minute, disparaît. Je n'arrive qu'à retrouver ce qui était fait avant cette séance de travail. Que faire?

Forum

Récupérer du texte Récupérer un texte Word [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Récupérer le texte d'une liste Select et non la valeur (Résolu) » Forum - PHP Récupérer le texte des docs word sous windows 10 ? (Résolu) » Forum - Word Récupération de texte (Résolu) » Forum - Word Récupérer le texte de l'ancre (Résolu) » Forum - Javascript

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous avez été voir s'ils n'étaient pas là

C:\Users\VOUS\AppData\Roaming\Microsoft\Word\

Reply
réponses:
  • Ilarr

Bonjour et merci!

À "vous", je dois écrire mon nom? C'est une adresse internet? Je tombe sur une page où se trouve des liens avec d'autres forums dont les sujets ne sont pas en lien...

• Passionofdream

Vous êtes sous Mac ? dans ce cas

Vous les trouverez dans Recherche sous /Utilisateurs/<nom_utilisateur>/Bibliothèque/Conteneurs/com.microsoft.Word/Données/Bibliothèques/Préférences/Récupération automatique.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed