Problème pour valider mon adresse de livraison

A voir également:Adresse de la rue dhgateVotre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. il sera remis en livraison au plus tô - Forum - Mobile Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l''adresse de livraison étant incomplète. le destinataire peut c ✓ - Forum - Consommation et internet Je me suis trompé d'adresse de livraison colissimo - Forum - Consommation et internet Comment valider son adresse mail sur iphone - Conseils pratiques - iPhone Adresse de livraison et adresse de facturation ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

A voir également:Adresse de la rue dhgateVotre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. il sera remis en livraison au plus tô - Forum - Mobile Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l''adresse de livraison étant incomplète. le destinataire peut c ✓ - Forum - Consommation et internet Je me suis trompé d'adresse de livraison colissimo - Forum - Consommation et internet Comment valider son adresse mail sur iphone - Conseils pratiques - iPhone Adresse de livraison et adresse de facturation ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ... (mais oui !)

Vous semblez oublier beaucoup de choses en postant cette question ... Nous ne savons absolument pas où vous avez commandé, ni sur quel site ...
Les formules de politesse ne se commandent pas quant à elles ...
Essayez tout de même d'expliquer sur quel site vous désiriez passer commande.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
cela veut peut être dire que le site ne livre pas en France tout simplement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed